AGE PARTENAIRES

27-29 avenue de Saint Mandé
75012 PARIS

Tél. : 01 44 68 59 80
Fax : 01 44 68 03 36



Dans le cadre de ses établissements sanitaires, la mission du Groupe vise à apporter à chaque patient des soins de qualité grâce à une équipe pluridisciplinaire compétente et dévouée et à rendre son séjour confortable et serein.

Au sein de ses EHPAD, la mission du groupe consiste à accompagner la Personne Agée ou Handicapée dans un cadre de vie adapté à ses capacités physiques et cognitives, autour d’un projet personnalisé global.

Le groupe Age Partenaires est animé par une volonté de proposer aux résidents une diversité de prestations correspondant à leurs besoins actuels et futurs selon de l’évolution de leur état de santé.

Il cherche à développer les relations sociales au sein de chaque établissement pour encourager les usagers à créer de véritables liens sociaux indispensables à leur bien-être et à celui de leurs familles et des équipes.

Un respect de l’individualité de chacun est aussi privilégié.

Il se concrétise dans la réalisation et la mise en œuvre d’un projet de vie personnalisé.

Le Groupe cherche à se démarquer dans sa politique de prestations hôtelières.



  • Au niveau architectural, les nouvelles réalisations ont été conçues pour offrir aux usagers et à leurs familles un cadre de vie élégant et soigné.
  • La restauration est un poste sur lequel la Direction Générale apporte une attention particulière. Chaque Résidence dispose d’un chef cuisinier salarié, formé aux exigences du groupe. Il est suivi par le responsable restauration du siège qui lui apporte son expertise. Les repas sont servis à l’assiette par un personnel de salle qualifié.


  • La prestation d’entretien des locaux est placée sous la responsabilité d’un cadre hôtelier. Il a pour mission de superviser l’ensemble du travail des aides hôtelières et du personnel de salle et de veiller à satisfaire toutes les demandes des résidents.
  • L’entretien du linge est soutraité à un prestataire extérieur spécialisé qui veille à réaliser un travail soigné et une traçabilité précise du linge confié.




Le groupe est désireux de placer ces prestations sur un niveau d’exigence aussi important que la prise en charge médicale.

La qualité de l’accompagnement du groupe repose ainsi sur un équilibre irréprochable entre l’accompagnement médical, la restauration et la prestation hôtelière.

Le Groupe vise aussi à privilégier le bien-être de ses collaborateurs.
Il développe une politique sociale concertée.
Il offre des possibilités d’évolution de carrière au sein de ses établissements par une formation diversifiée des équipes tout au long de leur parcours professionnel.

Conscient de l’évolution du marché et du niveau des pensions de retraite, le Groupe veille à appliquer une politique tarifaire réaliste et supportable pour les résidents et leurs familles.
Un effort constant d’investissement est réalisé pour assurer un confort, une qualité d’hôtellerie et une sécurité accrue dans l’ensemble de ses établissements.
Le groupe travaille avec des prestataires extérieurs avec lesquels il a créé une relation de confiance, indispensable à l’efficacité des échanges et au respect des termes contractuels.